Wednesday, April 30, 2008
KRINK at the Shop
We just received a bunch of new KRINK products at the store including all of the above.
PS.Silver does not=KRINK
KRINK=KRINK
There`s this misconception that KRINK is just any silver.I`ve noticed that everyone`s (toys,haters,rookies,new jacks and fools) calling every frickin` silver mop and marker KRINK these days whereas for the record:KR is a writer who developped his own INK-hense the name.KR`s special silver recipe soon became a hit as it appeared to shine harder than the rest.
There`s a difference.
Get it?
Yeah I said it!
Now we got it!
Peep that real New York KRINK.
KR and friends...
Tuesday, April 29, 2008
Jordan Brand
Lifetime Collective Promotion
Tribal X BombingScience Sketch Battle
And So The Fun Begins!
Monday, April 28, 2008
New Creative Recreation
Passeport Descordz
Positivax se connecte à SubV !
L’artiste Positivax s’exile de France pour s’installer à Montréal en octobre dernier. Les livres de graffitis, stickers et autres trésors urbains de la boutique « SubV » attisent vite sa curiosité. Cette artiste contemporaine, ou artisane, comme elle préfère se baptiser plus modestement, a pour thème de prédilection les connexions. Plus précisément, elle s’intéresse aux réseaux et travaille beaucoup avec tous les éléments porteurs de courant électrique. Elle se plaît à donner une âme aux robots. Là où certains photographient paysages, monuments historiques et animaux, Positivax est fascinée par les poteaux électriques, les tuyauteries et les enseignes lumineuses désossées. Ses créations frappent l’œil par leur aspect graphique et la quasi-absence de formes rondes. Minutie, méticulosité et précision sont les qualificatifs premiers qui viennent à l’esprit quand on la regarde travailler.
Au fur et à mesure des visites chez « SubV », on s’aperçoit que leur équipe organise des vernissages au sein de la boutique. L’ouverture d’esprit de Michael nous permet de lui présenter le site Internet de notre label associatif français pour la promotion et la diffusion de l’art en milieu urbain, Passeport Descordz. Aux côtés du groupe rap Maux2passe, d’un artiste graffiteur et d’un écrivain, Positivax sème ses dessins, œuvres murales expérimentales, et autres illustrations dans les boutiques ou sur les murs de ceux que ses talents artistiques séduisent. C’est ainsi que Michael et l’équipe de « SubV » lui offrent la possibilité de s’exprimer sur la vitrine de la boutique, ainsi que sur un espace, à l’intérieur du magasin. Curieux, venez découvrir les « circuits organiques » de Positivax au 5666 Sherbrooke Ouest. « Certaines personnes dessinent des machines dont le but est de créer quelque chose après réalisation », explique l’artiste, « la fonction des miennes est simplement d’exister par leurs traits. Ce qui me fascine dans une machine, ce sont les erreurs qu’elle produit au milieu d’une série ; leurs bugs sont pour moi leur côté humain qui ressurgit ».
L’équipe Passeport Descordz remercie Michael pour la réalisation de cette opportunité de collaboration franco-québécoise !
En vous promenant dans la section « Arts Visuels » de www.passeport-descordz.com, vous trouverez des dessins et des créations variées de Positivax. Découvrez aussi le rap à texte du groupe Maux2passe en téléchargeant gratuitement leur album. Bienvenue sur le forum de discussion à tous les québécois qui parcourront notre site grâce à www.subv.net, votre avis nous intéresse et les échanges artistiques internationaux aussi!
Elisabeth Chevillet [Equipe Passeport Descordz